BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Flirius.

+6
DuKe
FreeZ
BluE x Razor
ChoKa
Keaton
BluE x Eikoz
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 19 Mai - 10:26

Invité


Invité

Aounch méchant DuKe Candidature Flirius. - Page 3 1929873797

52Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 19 Mai - 11:06

DuKe

DuKe

lol ca va je pense pas qu on va lui couper ses mains si il dit tout doucement au micro "je suis occupé désolé"

53Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 19 Mai - 11:44

Invité


Invité

Mais il a plus de micro c'est sa le problème xD

54Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 19 Mai - 11:47

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Si je l'ai encore mais ne l'utilise pas, et je vais pas prendre le risque de me faire engueulé pour envoyer un message Candidature Flirius. - Page 3 1929873797

55Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 7:33

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Bon ca fait deja pas mal de temps qu'il c'est inscrit et je demande un vote!!! Moi je vote 100% oui car il est tres sympa, avec nano, on joue assez avec lui!

56Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 9:10

BluE x Razor

BluE x Razor

Neutre. Le peu que je l'ai invité a jouer il est pas venu (il a expliqué pourquoi) mais sinon je l'ai jamais vu rejoindre un groupe,ou m'inviter sur Forza 4 ^^

57Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 9:15

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Si je suis venu quelques fois Candidature Flirius. - Page 3 272392131

Et le jour ou j'inviterais quelqu'un sur Forza, c'est pas près d'arriver vu que je passe plus des 3/4 du temps en train de m'occuper des voitures ou alors à finir mon World Tour pour finir les succès Candidature Flirius. - Page 3 1929873797 (dédicasse à Terror pour le World Tour^^)

58Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 11:51

DuKe

DuKe

ouais je suis pas chaud non plus je vois pas le but qu il nous rejoignent si c est pour ne pas joué ou parler avec nous...

59Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 14:12

PløWF¡ñG€R

PløWF¡ñG€R

Je vote blanc.

60Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 15:05

BluE x NaNo

BluE x NaNo
Admin

Je vote pour Ok

https://blueskull.forumgaming.fr

61Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 15:08

Invité


Invité

Je vote pour, juste pour info il a jouer toute cette journée avec nous, donc je vois mal ce que vous lui reprocher..

62Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 15:11

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Merci Candidature Flirius. - Page 3 2176505670

J'ai quand même mis pas mal de vent et j'en suis conscient mais j'ai déjà donné les raisons. Candidature Flirius. - Page 3 1929873797

PS: HS : J'ajoute aussi que je vais bientot avoir un boitier d'acquisiton (Roxio Game Capture) meme si à l'origine je l'achetais pas spécialement pour la team Candidature Flirius. - Page 3 1929873797

63Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 20 Mai - 16:01

Keaton

Keaton

Je vote pour Candidature Flirius. - Page 3 1929873797

64Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Lun 21 Mai - 15:41

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Euh en meme temps, moi nn plus razor je t'invite jamais sur forza 4, vu que l'on sait que tu es avec ton autre "bande de copain" et que du coup tu rejoindra pas ^^ (sans reproche tkt Wink )

65Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Lun 21 Mai - 16:06

BluE x Razor

BluE x Razor

Oui mais toi tu roule toujours en world tour,j'ai deja essayé de te faire venir avec moi,y'a pas moyen Candidature Flirius. - Page 3 1929873797

66Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Mar 22 Mai - 15:35

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Bah lui il joue quand meme assez rarement en lîgne ^^

67Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 25 Mai - 16:59

Invité


Invité

Enfin bref, bienvenue parmis nous =)

68Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 25 Mai - 17:43

Invité


Invité

Bienvenue Smile

69Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 25 Mai - 18:31

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Smile

Petit message pour dire que pour l'instant je n'ai plus de PC et que donc je ne serais pas très très actif sur le forum.

70Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 25 Mai - 19:21

BluE x Razor

BluE x Razor

C'est toujours la meme chose enfaite,quand un mec deviens membre,il a plus de pc pour passer sur le forum... (J'dis pas que c'est une excuse pour pas passer,mais juste que c'est pareil a chaque fois enfaite Candidature Flirius. - Page 3 1929873797

71Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 25 Mai - 19:27

PløWF¡ñG€R

PløWF¡ñG€R

Je ne me sens absolument pas visé François Very Happy

72Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 25 Mai - 20:19

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Non tu as raison claw x)

73Candidature Flirius. - Page 3 Empty Re: Candidature Flirius. Lun 28 Mai - 9:46

Invité


Invité

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum