BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Flirius.

+6
DuKe
FreeZ
BluE x Razor
ChoKa
Keaton
BluE x Eikoz
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Jeu 10 Mai - 17:50

Keaton

Keaton

Na mais oh ! D'où tu t'adresses comme ca à un leader et à la modératrice ?! Et c'est toi l'autiste avec ton pseudo de kikoo là !
Trollface

27Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Jeu 10 Mai - 17:59

Invité


Invité

Bon au pire , c'est moi l'autiste , alors chut. Candidature Flirius. - Page 2 1929873797

28Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Jeu 10 Mai - 18:45

ChoKa

ChoKa

Au pire , Clawfinger c'est le seul qui me comprends Candidature Flirius. - Page 2 2176505670

29Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Jeu 10 Mai - 18:48

Keaton

Keaton

Ah non ! Tu n'as pas le monopole de l'autisme Yazkoo Candidature Flirius. - Page 2 1929873797
Bah oui NeeRoK, entre autiste, vous vous comprenez Razz

30Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Jeu 10 Mai - 20:04

BluE x Razor

BluE x Razor

Vous etes tous des autistes! Et Louise une Autiste-mongole Oui

31Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 11 Mai - 15:18

Invité


Invité

Vive les autistes ! Candidature Flirius. - Page 2 3070767216

32Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 11 Mai - 18:37

PløWF¡ñG€R

PløWF¡ñG€R

Modératrice, jerry que tu as juste ton pseudo en vert et puis avoir un pseudo écrit en mode kikoo c'est pas pire que d'avoir burger dans son GT. scratch

33Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 11 Mai - 19:14

BluE x Razor

BluE x Razor

Modérateur,c'est aussi utile que le roi Belge Trollface Candidature Flirius. - Page 2 272392131

34Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 11 Mai - 22:10

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Han, c'te flood sur mon topic Candidature Flirius. - Page 2 272392131

35Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 12 Mai - 8:27

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

T'as vu ça? le respect de nos jours Rolling Eyes

36Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 12 Mai - 17:28

Invité


Invité

Critique pas la belgique ! au moin eux ils ont des ministres éfficace Trollface

37Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 12 Mai - 22:25

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Ca existe un ministre efficace?

38Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 13 Mai - 6:57

BluE x Razor

BluE x Razor

Belgique -> Ministre efficace,c'te blague Candidature Flirius. - Page 2 1929873797

39Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 13 Mai - 7:03

DuKe

DuKe

bah oui puis je ne pense pas qu on est quelque chose à envier au système politique de la france lol loin de la

40Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 13 Mai - 8:00

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

C'est de partout pareil jeune duke ^^

41Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Dim 13 Mai - 14:35

Rox



Bienvenue flirius! T as revendu mw3?! Dommage, prestige 15 niv 80 moi et hardkiller!

http://ttgaming.purforum.com/forum

42Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Lun 14 Mai - 16:36

Invité


Invité

P15 au sacrifice de leurs vie social... et de leurs nerfs Trollface

Aaaah la belgique , le pays d'la bierre !

https://www.youtube.com/watch?v=naDec_l_Jrg

43Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Lun 14 Mai - 17:17

FreeZ

FreeZ

Rox a écrit:Bienvenue flirius! T as revendu mw3?! Dommage, prestige 15 niv 80 moi et hardkiller!
Moi preum's xD

Par contre notre ministre il en tiens une couche Trollface
mais nous on est plutot ca Ok

44Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Lun 14 Mai - 18:44

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Rox a écrit:Bienvenue flirius! T as revendu mw3?! Dommage, prestige 15 niv 80 moi et hardkiller!
Et oui revendu pour les raisons que j'ai indiquer dans le 1er post, j'allais pas garder un jeu que je trouve inférieur en tout point à MW2, Cod 4 ou WaW^^

45Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 18 Mai - 18:33

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Désolé de pas être super présent avec vous sur la xbox mais soit je suis déjà avec du monde (sur Minecraft entre autre), soit il est trop tot donc j'ai pas mon micro, ou soit je ne suis tout simplement pas co Trollface

N'en serais-ce que je trouve la team très sympa Very Happy

46Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 18 Mai - 19:23

Invité


Invité

previent au moin , parsque je t'invite souvent et tu me fout des vent

47Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 18 Mai - 19:35

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Si je devais envoyer des messages à chaque fois, je serais pas arriver aussi^^

48Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Ven 18 Mai - 21:30

DuKe

DuKe

ca va un msg vocal ça prend 5 secs

49Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 19 Mai - 6:10

BluE x Razor

BluE x Razor

Le coté belge de duke ressort! Comment tu veux qu'il fasse une message vocal si il peut pas parler au micro? Candidature Flirius. - Page 2 1929873797

50Candidature Flirius. - Page 2 Empty Re: Candidature Flirius. Sam 19 Mai - 7:51

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

C'est pas faux lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum