BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Flirius.

+6
DuKe
FreeZ
BluE x Razor
ChoKa
Keaton
BluE x Eikoz
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Candidature Flirius. Empty Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 17:45

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Hello les BlueSkull, mon message va être en grande partie un copier/coller de ce message (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4232402-2-0-1-0-360-je-cree-une-team-toutes-armes.htm en bas de la page quasiment) mais quitte à faire une demande de recrutement pour une team (sans réponse qui plus est), autant qu'elle serve pour une autre Candidature Flirius. 272392131 (moi feignasse, non du tout Candidature Flirius. 1929873797)

Bon allez je suis sympa, mon intro (si on peut appeler ça comme ça) je vais la modifier Candidature Flirius. 1929873797
Donc actuellement je suis en recherche d'une nouvelle team, tout simplement car celle ou je suis actuellement est devenu totalement inactive du fait d'un manque de motivation ou des études qui prennent de plus en plus de place dans notre vie.
Coté personnel, je me prénomme Florian, agé de 17 ans et donc lycéen en 1ere ES pour être plus précis mais bon je pense que ça osef^^. Fan de foot et de Manchester United pour etre plus précis meme si j'ai un peu lâché ce sport ces derniers temps, mais aussi de F1 et bien entendu de jeux vidéos

Pour le reste je vous laisse admiré le copier/coller avec quelques rajouts Candidature Flirius. 1929873797

Expérience sur Cod et BF3 : P10 55 sur Cod 4 (merci le lobby Candidature Flirius. 1929873797 ), plus anecdotique, environ niveau 20 sur WaW et BO que j'ai revendu tout comme MW3 (P3 et environ niveau 30 il me semble). P10 70 sur MW2 (non lobby là par contre) et 43 jours de jeu Candidature Flirius. 1929873797 :nolife: J'ai vu qu'il y avait aussi une section BF, ben pour ça je vous passe mon Battlelog avec mon magnifique pseudo EA Trollface
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Flirius/stats/283938486/xbox/

Micro : Ouais, Tritton AX-120 depuis 2 petits mois et je dois dire que c'est bien utile, surtout sur CoD Candidature Flirius. 272392131 . Par contre petit bémol qui pourrait déranger, c'est que je n'ai pas le droit d'utiliser mon micro tant que du monde dors chez moi pour le matin, et le soir aux alentours de 21h, même sentence Candidature Flirius. 272392131

Armes favorites : bon là je vais passer pour un gros noob utilisant quasiment que les armes de low mais en même temps pourquoi me faire chier alors que les 3/4 de mes défis sont finis Sad donc pour répondre à la question :
AK47/Famas/M16/ACR/UMP/P90/Vector/Barrett/Interven
tion.

Maps favorites : toutes sauf Estate/Rust/Scrapyard et Wasteland (je précise que je ne possède pas les packs de maps en passant.

Modes favoris : R&D, démolition et QG

Style de jeu : Rush et pas du rush dans le tas Candidature Flirius. 272392131

Fréquence de connexion : Hum... tous les jours normalement Candidature Flirius. 1929873797

Donc comme vous l'aurez remarqué si vous avez bien lu, j'ai revendu MW3 parce que j'avais été extrêmement déçu tout comme BO (malgré que je devrais peut etre le racheter incessamment sous peu), les maps, le temps de latence encore plus chiant que sur MW2 et quand t'as 3 barres comme moi je peux te dire que tu le ressens bien ainsi que le bruit des armes juste catastrophique (oui oui, pour moi ça a son importance) sont les principales raisons pour laquelle je l'ai revendu.
Je sais que ça peut porté préjudice à ma candidature mais qui ne tente rien n'a rien Oui

2Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 17:51

Keaton

Keaton

Enchantée, moi c'est Louise, la modératrice, alias LittleBurger sur le live.
Eh bien, d'abord il y a une période d'essais d'une à deux semaine, durant cette période tu devras montrer que tu peux etre actif et sur le live, et sur le forum.
Voilà c'est tout ! Candidature Flirius. 1929873797

3Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 18:06

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Une fille, qui plus est Nantaise (je suis vendéen) et du même age que moi Candidature Flirius. Pedobe10

Non plus sérieusement, pas de soucis pour la phase de test, je pense qu'il y aura pas de soucis niveau connexion sur le live, juste peut être sur le forum car quand j'arrive sur un forum, je met toujours un peu de temps avant de poster régulièrement^^

PS : Je dois rajouter qui sur le live ? Tout le monde ? Candidature Flirius. 272392131

4Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 18:34

Keaton

Keaton

La liste des membres à ajouter est là https://blueskull.forumgaming.fr/t75-effectif-de-la-team Oui

5Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 18:36

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Merci, donc en gros faut que j'ajoute tout le monde Candidature Flirius. 272392131

6Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 19:09

Invité


Invité

HeyHeyHey ! Ajoute moi ! yoyodu49 sur Xboite Smile

7Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 19:13

Invité


Invité

Tout le monde oui !

Hello moi c'est Aztek, alias Pierre, je suis l'un des leader ce rammassis de sociopate geek.

Bienvenue, Lou a tout dis Ok

8Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 19:20

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Merci pour l'accueil Wink
Les invitations sont en cours d'envoi, je les accompagnerais d'un message général quand elles seront toutes faites au cas ou certains ne serait pas venu sur ce topic.

EDIT : Fait, malgré qu'il y en ai dans la liste que m'a passer Little qui ne marche pas ainsi que certains personnes qui ne doivent pas y etre comme yoyo.

9Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 20:02

Keaton

Keaton

Petite négligence de notre part, la liste n'était pas tout à fait à jour Candidature Flirius. 1929873797

10Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 20:07

ChoKa

ChoKa

Welcome Smile

11Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 20:56

BluE x Razor

BluE x Razor

Bondour et bienvenue Oui

12Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 21:26

FreeZ

FreeZ

Bienvenue Flo
Par contre temps de jeux sur MW3 je me fait powned Trollface
Ajoute moi The H4rDk1ll3r Candidature Flirius. 272392131

13Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Lun 7 Mai - 21:27

DuKe

DuKe

coucou bienvenue sur le forum

hésites pas a m ajouter sinon oui les études sont très importante donc certain d entre nous ne joue que le weekend

14Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 5:53

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Merci à vous

The H4rDk1ll3r a écrit:Bienvenue Flo
Par contre temps de jeux sur MW3 je me fait powned Trollface
Ajoute moi The H4rDk1ll3r Candidature Flirius. 272392131

Pourtant je l'ai plus depuis janvier MW3 Trollface , tu dois plutot confondre avec MW2, non ?^^

Sinon je vous ai déjà rajouté.

15Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 7:44

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Bienvenu à toi, soit bien actif Wink

16Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 7:53

Invité


Invité

Bienvenu Smile

17Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 19:02

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

En tout cas j'ai joué avec lui et tres sympa ^^

18Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 19:24

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Non c'est pas vrai, je suis très méchant Candidature Flirius. 272392131 Regarde, j'ai mis plusieurs vents à Razor et Yazkoo pour différentes raisons aujourd'hui Candidature Flirius. 1929873797
Non plus sérieusement j'ai bien kiffé aussi de jouer avec toi et Nano^^

PS : A nouveau merci pour l’accueil Candidature Flirius. 1929873797

19Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 19:43

Invité


Invité

Bienvenue 8=>

Pourquoi les vent c'est les deux picards qui se les prennent Razz

20Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 19:53

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Merci.

Mon subconscient ne doit pas vous aimez je pense Candidature Flirius. 272392131

21Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mar 8 Mai - 19:57

ChoKa

ChoKa

Manchester Smile

22Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mer 9 Mai - 12:02

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Manchester? le rapport Shocked

23Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Mer 9 Mai - 20:14

Keaton

Keaton

Aucun, c'est un autiste lui aussi.

24Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Jeu 10 Mai - 15:35

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

On est d'accord x)

25Candidature Flirius. Empty Re: Candidature Flirius. Jeu 10 Mai - 15:38

PløWF¡ñG€R

PløWF¡ñG€R

C'est vous les autistes, si vous aviez lus la présentation de Flirius vous auriez vu qu'il supporte le Manchester United. Non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum