BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Effectif de la team

+6
Rox
ChoKa
BluE x TeRRoR
BluE x Magellan
DuKe
BluE x Razor
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Sam 17 Nov - 10:54

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Mais juste ta gueule Biolo, ON S'EN BRANLE DE TON AVIS !

77Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Sam 17 Nov - 11:11

Invité


Invité

Eikoz le boulet de la team je t'attender !



Dernière édition par BioBio le Sam 17 Nov - 11:15, édité 1 fois

78Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Sam 17 Nov - 11:12

Keaton

Keaton

Who, on se calme mes petits sincèrement je pense pas que se soit pertinent de se prendre la tete hein Smile

79Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Sam 17 Nov - 11:18

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

BioBio a écrit:Eikoz le boulet de la team je t'attender !

Bah oui toi c'est sur que t'es très utile, et là tu montres une immaturité exceptionnelle en venant chercher la merde sur le forum d'une team ou tu n'es plus membre et ou tu n'as plus rien à voir avec...

80Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Sam 17 Nov - 11:18

Invité


Invité

" plus de trolls "
OMG elle est bonne celle la , c'est surtout pas toi qui disais que la base de la team c'était les trolls ? et puis les certaines personnes qui trollait a mort BOII sont encore dans cette " team " Effectif de la team - Page 4 1929873797 Effectif de la team - Page 4 1929873797 Effectif de la team - Page 4 1929873797

81Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Sam 17 Nov - 11:42

BluE x Razor

BluE x Razor

On s'en tape de se prendre la tete avec un cassos du genre,biolo le seul truc qu'il sais faire de sa vie c'est critiquer tout et rien.
Sinon yazkoo,oui la base de la team c'est les trolls,mais pas les trolls méchants et critiques. J'ai meme pas eu besoin de vous ban Nano l'a fait avant moi,comme quoi ,comme quoi il ne sert pas a rien Wink

82Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 14:28

DuKe

DuKe

salut les gars je sais que ça fait longtemps mais je viens juste pour dire à keaton et sa bande d arrêter de venir parler sur le forum. C est bien vous avez eu des différents, contents pour vous, mais arrêter de venir enmerder les membres de mon ancienne team ok ?

Sinon keaton arrêtes de venir et de parler de façon condescendante car tu fais vraiment pitié. J ai l impression que tu essayes vraiment de faire l adulte alors que tu as 17 ans (lol). TU fais vraiment pitié.

Bonne continuation a vous les blues et je pense que vous devriez les bannirs de votre forum car ils ne servent vraiment à rien et ça fait pas une très bonne image de la team.

ciao

83Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 15:08

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Tiens bonjour Duke, ca fait plaisir de te voir Wink! Tkt donc pas les plus turbulents ont été bannes. Quand pour Louise ca va elle fait pas chier, là le conflit semble s'etre apaisé Ok

84Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 15:18

Invité


Invité

Duke au pire tu n'est pas non plus le mieux placer pour venir parler, étant donner que cela fait longtemps que tu n'est plus dans la team.

Et pour les autres, lacher l'affaire, et les BluE qui reste (surtout razor) vous êtes pas blanc dans cette histoire, donc arrêter de faire vos malin en disant que tout est de la faute de Biobio. Vous pouvez aussi vous reprocher ce qui est arriver a la team. Stop de tout décharger sur des tiers.

85Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 16:20

DuKe

DuKe

Ah bon faut faire partie d une equipe pour voir que la réaction de certain sont digne d enfants ?!

Bah ya pas questions d être plus blanc que d autres pour razor et les blue du moment. Ils sont sur le forum de LEUR team donc ils la gèrent un peu comme ils le veuillent il me semble.

Enfin je pense que tu comprends pas grand chose à ce que tu dis (enfin j espère pour toi), t es juste venu défendre la meuf dont t es love(normal d etre love d une meuf rencontrée sur cod) comme un genre de chevalier



86Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 16:36

Invité


Invité

T'es un abrutis mec, le jour où tu aura été leader d'une team, et que tu te sera investit dedans tu pourra venir me parler et me juger. En attendant reste a ta place d'ancien membre et garde tes conseils pour toi. Car tu n'as strictement rien a dire, c'est affaire te concerne en rien vue que cela fait un bon nombre de mois que tu en fait plus partie des BluE.

87Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 16:44

Keaton

Keaton

Eh mais Duke, qui de nous deux fait le plus pitié sincèrement là ? Le mec qu'on a pas vu depuis des mois qui revient juste pour faire un commentaire totalement inutile dont tout le monde en a rien à battre (pour la plupart) ou la fille qui a juste décidé de quitter sa team ?

Tu sais, en temps normal, on fait quelque chose avant de parler : réfléchir. Médite là dessus, à moins que tu sois un peu trop limité au niveau de tes capacités mentales pour le faire.

88Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 17:02

ElipZ FuzZ

ElipZ FuzZ

+ 1 Pierre, + on m'explique pourquoi on ma radié des amis de la team ? J'ai peur de ne pas comprendre.

89Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 17:10

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

ElipZ FuzZ a écrit:C'est certainement plus nos affaires, mais on constate juste le boulot de certains admins et c'est juste Effectif de la team - Page 4 1491891232

P'tete pour ça ? Parce que tu viens faire chier pour rien ?

90Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 17:16

ElipZ FuzZ

ElipZ FuzZ

La vérité blesse a ce que je vois.. Faudrait assumer un peu non ? Le boulot de certains admin n'étant pas fait voilà où en est la team. Mais bon, ta pas besoin d'être désagréable pour autant.

91Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 17:29

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

La vérité blesse ? Non pas du tout, juste qu'on s'en fous de ton (vos) avis alors que vous n'etes plus dans la team, donc mêler vous de vos affaires, toi et les autres et laissez nous reconstruire la team Ok

Et je suis désagréable parce que j'en ai marre de vos interventions à la con Ok

92Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 17:43

ElipZ FuzZ

ElipZ FuzZ

Lol, je ne discuterais pas plus avec toi, tu sers a rien a part aboyer, sur ceux bonne soirée Smile

93Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 18:36

BluE x Razor

BluE x Razor

Pierre,de quoi tu te mèle? (Je sais deja que tu va me répondre que tu te mèle car t'es un ancien admin,blabla,mais c'est pas toi qui était la ces derniers temps,t'as juste écouté un ou deux mecs qui venaient se plaindre avec des OLOL CT MIEU AVAN pour te sucer donc bon.) J'vois pas en quoi je suis pas "blanc" dans cette histoire,vas-y dit moi tout ça me fera rire.

c'est affaire te concerne en rien vue que cela fait un bon nombre de mois que tu en fait plus partie des BluE.
C'est valable pour toi aussi a ce moment la.

Cassez vous du forum,sinon j'en aurais rien a battre de ban quelques comptes,qui que ce soit,Nano,Terror et Eikoz reprennent de zero,c'est pas pour qu'on vienne leur prendre la tête.

94Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 19:39

Invité


Invité

Tu sais pourquoi t'es pas blanc dans cette histoire, c'est de ta faute et de celle de Nano que tous le monde c'est barrer. Tu c'est quand on ne sais pas gérer une team on ferme sa guele. Tu veut reconstuire la BluE et arreter qu'on vous fasse chier sur le forum, un conseil recréer s'en un nouveau et prier qu'on ne sache jamais l'adresse de ton putain de forum. Tu sais j'ai envie de te dire Razor, t'as juste a fermer taguele, l'echec de la BluE tu en ai responsable.Tu prétend que la team va repartir car BioBio "le fouteur de merde" n'est plus la mais t'as craquer mon p'tit, BioBio au moins il jouer avec nous, et il essayer de faire bouger les choses. Eikoz, je ne sais même pas pourquoi tu vient l'ouvrir alors que tu ne sert a rien dans la BluE, tu est le mec le plus inutile que cette team est eu, et je pèse mais mot. Duke, sans commentaire. Si quelqu'un a quelque chose a redire qu'il viennent ouvrir sa grand guele.



Dernière édition par Anti-BluE le Dim 18 Nov - 19:46, édité 1 fois

95Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 19:41

Invité


Invité

na mé F.C calm toa , ta just lé boul psk tu t pri 1 rato alr tu rage lol mdr
ta ka aitre bo lol mdr
sinn la tim été morte il y a longtemps psk pu ocun admin a pare kéton , vit fé , joué avc lé membres , é pui ocune organisation é pui vs trikité callof tro souvent alore sa me soullé
voala vo compôrteman = 3 leader , 1 con , et 0 membre
é nan F.C , té pa blanc té noar lol mdr
ta tt gaché sé dommage , arreté detr en rute lé gar vs oré dotr nana lé gar lol mdr

96Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 19:44

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Et t'étais utile toi peut être Yazkoo (je suppose) ? T'as fait quoi toi aussi pour la team ? Vas-y racontes ?

T'as servi à rien et tu le démontres encore en faisant preuve d'une grande maturité comme les autres guignols de Robin et Biolo en continuant à venir faire chier sur le forum, la team c'est plus votre problème donc pourquoi continuer à nous faire chier ? Parce que ça doit etre drole peut etre pour ton cerveau ne dépassant pas les 10 ans d'age mental, tu réfléchis comme un gamin, tu agis comme un gamin, mais grandit sérieux...

97Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 19:48

Invité


Invité

ui moi c yazkoo lol mdr

98Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 19:51

Invité


Invité

Faux c'est pas Yazkoo. Enfin tu ne risque pas de trouver donc n'utilise pas ta petite cervelle pour rien. Rien a foutre que tu me traîte de gamin. Ton avis j'en ai jamais rien eu a foutre et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer. Tu sais pourquoi je vient de faire chier sur le forum car j'aime pas qu'on viennent insulter mes potes. Tous ce que je veut c'est vous faire chier. Je veux détruire la BluE, l'anéantir. Je vais vous faire chier jusqu'a la fin de ce putain de forum.

99Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 20:02

ChoKa

ChoKa

Dommage que cette si belle team soit parti en couilles comme ça Crying or Very sad

100Effectif de la team - Page 4 Empty Re: Effectif de la team Dim 18 Nov - 20:04

Invité


Invité

La BluE n'est pas une team.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum