BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re-candidature Hunter Ponies

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1re-candidature Hunter Ponies Empty re-candidature Hunter Ponies Sam 17 Nov - 15:10

Hunter ponies

Hunter ponies

le précédent topic ayant été effacé pour une raison qui m'est inconnue je vais en refaire un, un peut plus étoffé histoire de vous montrer que je ne suis pas un Fake.

Alors déjà petite présentation IRL:

Corentin, 20 ans, étudiant en psychologie (spé en psycho sociale), j'aime les filles, faire la fête et les poneys.

Maintenant in game :

Gamertag : Hunter Ponies.

à la base je suis un joueur PC, mais comme ça coûte cher de garder des PC capables de faire tourner les jeux actuels, il en faut de plus en plus puissants, je suis passé sur Xbox360 il y a un peu moins d'un an.

Mes jeux sur 360 : Need for speed undercover (on me la donné je n'ai pas pu refuser), Assassin's creed 3 (classique quoi) et enfin COD MW3 et COD BO2.
AU cas ou ça vous intéresse j'ai un micro-casque (parait que c'est plus pratique pour jouer avec les gens) =)

Bon sinon à part ça je suis intéressé par votre team qui à l'air plutôt active et sympathique histoire d'optimiser ma façon de jouer autant en multi qu'en mode zombie (sur BO2).

Merci d'avoir lu, en espérant des nouvelles assez rapidement Wink

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

En fait le probleme c'est que l'on joue principalement sur BF3 et tres rarement sur les call of..........

Hunter ponies

Hunter ponies

est-ce réellement un problème en fait ? Perso je ne suis pas un grand fan des BF, mais j'ai vu que certains d'entre vous jouaient aux COD donc perso je ne vois pas trop ou est le problème...

Invité


Invité

La plupart (pour ne pas dire la totalité) des membres jouant sur CoD sont partie de la team Ok

BluE x NaNo

BluE x NaNo
Admin

Si pierre , c'est la totalité des joueurs CoD qui sont parti Oui

Et c'est vrai qu'on est plus trop CoD donc c'est à toi de voir Hunter Ok

https://blueskull.forumgaming.fr

Invité


Invité

Oui donc autant dire qu'il jouera seul quoi Rire

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

J'ai joué à BO t’a l'heure re-candidature Hunter Ponies 272392131

Nan mais ouais comme dit par mes prédécesseurs, on a globalement tous lâché Cod donc fait comme tu veux, mais ne t'attends pas à nous voir souvent:/

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

La balle est dans ton camp hunter Ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum