BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature ChunioZ7

+2
BluE x TeRRoR
chunioz7
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature ChunioZ7 Empty Candidature ChunioZ7 Jeu 15 Nov - 18:20

chunioz7



Bonjour/bonsoir je m'appelle Aurélien je suis actuellement a la recherche d'une team fun et qui ne ce dit pas compétitif et d'après ce que l'ont peut voir sur le forum cela colle a merveille a ce que je recherche.
Irl:
Donc parlons un peut de moi,comme dit précédemment mon nom est Aurélien j'ai 15 ans et je suis en ce moment au cfa/entreprise en cap première année en Cuisine et sinon au niveaux des loisir j'aime biensur les jeux video sinon (je ne serait pas ici^^)je suis aussi (du moin des que je le peut)disk jockey(dj)je possède un controlleur pioneer le ddj-s1 qui est une très bonne table même si un peut couteuse mais bon le rapport qualité prix y est.
IG:
Mon gamertag est:ChunioZ7.
Les jeux multijoueur sur lesquels j'ai evolué sont Cod Black ops,Cod Moderne warfare 3,Battlefield,tous les Assassins greed (qui pour moi sont les meilleur jeux sorti sur xbox360 mis a part pour le multi)sauf le 3 car ma paye me permet pas de tous faire ^^.
Mon premier fps fut medal of honnor sur game cube.ps:pour le live j'ai a ma disposition un micro.
Bon pour cause de manque d'idée je termine ma candidature sur cette phrase pas très orignal je sait ^^.
Merci d'avoir prit en compte cette candidature et a bientôt sur le forum ou sur le live je l'épère,sur ceux Au revoir.

2Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Jeu 15 Nov - 20:12

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Bonjour à toi! Deja ajoute moi: BluE x TeRRoR. Par contre je te previens direct pour l'instant on joue plus vraiment call of mais battlefield, Forza 4, Fifa 13, ou bien dautre jeux evidemment. On est une team multigaming Wink

Pour ce qui est des assassin's creed je suis 100% daccord avec toi Candidature ChunioZ7 4205929361

Tu est en periode de test (donc ton nom est rose c'est tellement pimp x) ). En gros pendant un certain laps de temps on regarde si tu t'integre bien dans la team et si tu es actif sur le forum et live Ok

3Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Jeu 15 Nov - 20:37

BluE x NaNo

BluE x NaNo
Admin

Monsieur Terror à tout dit Candidature ChunioZ7 1929873797 Ajoute moi aussi BluE x NaNo Oui

Par contre tu as 16 ans quand ?

https://blueskull.forumgaming.fr

4Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Jeu 15 Nov - 21:14

chunioz7



re bonsoir et merci de m'avoir accepte Smile donc c'est pas très important pour call of car je les est un peut mit de coter moi aussi ^^apres j'ai put vite fait jouer a forza 4 et je compte du coup surement me le procurer sous peut car les fps c'est bien mes les jeu de detente comme ceux de course c'est mieux defois ^^et sinon j'aurait 16 ans au mois d'avril.

5Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Ven 16 Nov - 17:06

ElipZ FuzZ

ElipZ FuzZ

Si tu cherches quelqu'un pour rouler sur Forza 4 ajoute moi ; ElipZ FuzZ Ok

6Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Ven 16 Nov - 19:22

Invité


Invité

Attend vous l'accepter en recrue direct sans rien dire alors qui a 15 ans et moi ya fallu 4 ou 5 page pour decider si j'etait accepter ou pas. scratch fuck logik!

7Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Ven 16 Nov - 19:43

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Osef t'es plus dans la team, c'est donc plus ton problème.

Sinon on s'est déjà croisé mais je te souhaite quand même bienvenue sur le forum Candidature ChunioZ7 1929873797

8Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Ven 16 Nov - 19:44

BluE x Razor

BluE x Razor

Non mais on t'a demandé ton avis? Candidature ChunioZ7 1929873797

9Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Ven 16 Nov - 20:49

BluE x NaNo

BluE x NaNo
Admin

On te demande pas ton avis Ok Alors Ouste Candidature ChunioZ7 1929873797

https://blueskull.forumgaming.fr

10Candidature ChunioZ7 Empty Re: Candidature ChunioZ7 Ven 16 Nov - 20:54

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Je vais franchement pas etre mechant robin, car j'ai rien contre toi, mais je suis daccord il a 15 ans mais il a pas une voix aigu.... et je suis dsl mais c'était surtout à cause de ta voix que ça me genait! Et puis osef on fait ce qu'on veux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum